26.1.06

Fiche blog/élève/projet de la Classe de 2ms2 Nom : Prénom:

à réaliser individuellement comme bilan de la journée de reportage passée à l'Hospice d'Havré.

critères de notation : La richesse des exemples (exemple précis et personnel pour illustrer chaque opinion) et la qualité de la rédaction (phrases complètes, réponses à la question, orthographe et grammaire)

à rendre avant le 15 Mars.

  1. Quels sont les moments de la journée que j'ai les plus appréciés?

Précisez au moins un exemple

  1. Quels sont les moments de la journée que j'ai les moins appréciés?

Précisez au moins un exemple

  1. Qu'ai-je appris sur la passion et la personnalité des interviewés?

Précisez l'identité des interviewés en les décrivant physiquement et moralement (pas d'avis personnel)

Précisez les sujets dont ils ont parlé (description sans avis personnel)

Expliquez alors ce que vous avez découvert et/ou vous a plu ou déplu (avis très personnel)

  1. Que m'a appris la rencontre des BTS sur les métiers du cinéma et la façon de tourner un film?

Expliquez, à l'aide d'exemples pris lors de la journée de tournage, le(s) métier(s) que vous avez préféré(s) et/ou détesté(s) : chef production, cameraman, ingénieur son, éclairagiste, script ou monteur

  1. Qu'ai-je découvert sur la difficulté de tourner un film de 2mn30 ?

  2. Qu'ai-je découvert sur l'hospice d'Havré ? Qualités/défauts

  3. Qu'est-ce qui aurait pu être amélioré lors de cette journée, et lors des cours consacrés à préparer la rencontre ?

  4. Quelles sont les difficultés que j'ai rencontrées durant la journée (orales ou écrites)et qui m'ont gênées?

  5. Qu'est-ce que j'améliorerai pour progresser?

3 Comments:

At vendredi, 17 mars, 2006, Anonymous Anonyme said...

1. Quels sont les moments de la journée que j’ai les plus appréciés
Dans la journée que j’ai passé, j’ai aimer quand ont cherché des personnes pour se faire filmé et j’ai apprécié les BTS je l’ai est trouvé super gentil.
2.les moments de la journée que j'ai moin apprécié sont d'être presque toute la journée dehors, car il faisait trés froid c'était insuportable, et ce qui à gaché un peu ma sorti c'est d'avoir rit quand une dame qui expliqué quand elle nous parlé de l'hospice d'havre , car je me suis fais secoué par mon professeur de français avec qui ont à fait ce projet mais il n'a pas pu se retenir , je le sai bien que sa doit être dur de se retenir alors j'espére que cette histoire sera oublié vite car je ne veux pas qu'il est une mauvaise image de toi.

ludmilla

 
At vendredi, 17 mars, 2006, Anonymous Anonyme said...

3. quand nous somme parti cherchait des personnes à interviewés, j'ai apprécié quand moi, marina et anissa nous avons arrête une personnes agée, qui était très souriante qui avait l'air dynamique, lui a demandé si ellez pouvait nous répondre à quelque question, elle nous à répondu avec un joli sourire, je passeré pour 15h00 à l'hospice d'havré et j'accèpterai volontier de vous repondre a vos question.

ludmilla

 
At vendredi, 17 mars, 2006, Anonymous Anonyme said...

1. Les moments de la journée que j'ai le plus appréciés étaient lors de l'interview quand nous avons posé des questions au guide Peter Maenhout, puis quand nous avons pris des photos.
2. Les moments de la journée que j'ai les moins appréciés étaient lors du tournage car il faisait trés froid, surtout quand on filmé en vue panoramique l'Hospice puis les jardins.
3. Ce que j'ai appris sur la passion et la personnalité des interviewés est qu'il été trés passionné dans leurs métiers et peu être leurs passions.
4.Les BTS m'ont appris que pour faire un tournage il fallait plusieur jours de travail pour obtenir un vrai résultat. Les métiers que j'ai préférés étaient le chef de production puis le caméraman et le script ou monteur.
5. La difficulté de tourner un film de 2 mn 30 est de faire le montage car il y a plusieurs scéne qui n'était pas au point donc qui a dût être supprimer puis pour le caméraman de toujour déplacer la caméra ainsi que pour le son, attendre qu'il y ait le silence complet.
6. Ce que j'ai découvert sur l'Hospice d'Havré tout dabord c'est ce monument et qu'il était en rénovation.
7. Ce qui aurait pu être amélioré et le temps car je trouve que la journée est passé trop vite.
8. Les difficultés que j'ai rencontrées durant la journée était d'interviewés le guide Peter maenhout, car il me semblée trés cultivé et trés attentif dans son travail.
9. ce que j'améliorerai pour progresser sa serai de vaincre ma timidité puis d'être plus franche dans mon travail ne pas hésité.




Angélique

 

Enregistrer un commentaire

<< Home